Vos enjeux, notre action

Dans le contexte où...


Vous travaillez dans un office de tourisme et ne savez pas comment anticiper et suivre la réouverture des établissements touristiques sur votre territoire durant les 3 prochains mois ?

Alors que la reprise d’activité est imminente pour une majorité des professionnels, il est plus que nécessaire d’anticiper les besoins des établissements recevant du public.

Votre objectif : permettre aux établissements d’informer les visiteurs de leur réouverture ainsi que des mesures spécifiques mises en place.

Vous avez besoin d’être accompagné(e) dans la collecte massive d’informations relatives à la relance de l’activité touristique ? Vous êtes au bon endroit :

Notre action


L’équipe Dahub se mobilise, aux côtés des Offices de Tourisme, et lance un dispositif de campagne de mise à jour gratuit et inédit.

Jusqu’au lundi 31 août, tous les Offices de Tourisme pourront bénéficier d’un service  spécial, dédié à la relance du tourisme de leur territoire.

Sa particularité ? La possibilité, sur une durée de 3 mois, de mettre à jour toutes les informations relatives à la reprise. A savoir :

  • La date de réouverture
  • Les moyens de communication
  • La localisation
  • Le descriptif spécifique Covid-19
  • Les horaires d’ouverture

Face aux incertitudes du marché et à la situation politique actuelle, les Offices de Tourisme se questionnent quant à l’attribution des budgets. L’équipe Dahub s’adapte à ce contexte particulier en délivrant une offre sans aucun engagement financier sous forme de participation libre.  

On vous explique en vidéo

.

Ils le soutiennent ❤️

 

Offre spéciale Relance Tourisme


Accès gratuit à la plateforme Hubo jusqu’au 31 Aout 2020.
(SIT Apidae uniquement)

132

Personnels d'offices de tourisme l'utilisent actuellement

Découvrez les autres actions concrètes de relance