Vos enjeux, notre action

Dans le contexte où...


Vous avez récemment rouvert les portes de votre établissement et les avis clients font leur retour.

Avec la crise sanitaire, les internautes sont plus attentifs que jamais à ce qui se dit de votre établissement.

Il est donc primordial de repartir du bon pied et de bichonner les clients qui prennent le temps de donner leur avis !

Notre action


L’équipe d’Easyguiders a décidé de s’engager pour tous les professionnels du tourisme : restaurateurs, hébergeurs, sites culturels, commerçants, artisans, offices de tourisme… Si votre ou vos établissements reçoivent des avis en ligne, laissez-nous vous apporter notre aide.

Durant tout l’été, nous offrons notre outil de pilotage des avis clients à tous les établissements qui en font la demande.

Pour beaucoup, la période estivale apporte de nombreux avis clients sur Google, Facebook ou encore TripAdvisor. C’est le bon moment pour relancer la conversation avec vos clients, vous leur avez probablement manqué !

.

Offre spéciale Relance Tourisme


Votre outil de pilotage des avis clients gratuit jusqu’au 31 Août 2020

11

Entreprises en profite déjà

Découvrez les autres actions concrètes de relance