Vos enjeux, notre action

Dans le contexte où...


Dans un contexte de relance:

  • les activités disponibles sont contingentées à un certain nombre de visiteurs ;
  • les employés peuvent être en sous-effectif ;
  • les informations changent rapidement et les ajustements sont fréquents ;
  • les documentations papier sont mises de côté ;
  • certains visiteurs ayant fait une longue période de distanciation sociale préfèrent ne pas interagir.

Notre action


Notre outil numérique se déploie rapidement dans vos lieux publics. Il sert de signalisation interactive, de station d’accueil, de tour guidé ou de relais vers des systèmes de réservation. Il ne requiere aucune connaissance technologique et

Plus besoin de

Avec leur téléphone mobile, les visiteurs accèdent instantanément à vos contenus multimédia sans application, sans login, et sans contact physique.

L’accès à la plateforme de gestion des contenus se fait à distance et en temps réel

(sans délai de traitement TI). Les employés du siège social ainsi que les responsables du parcs peuvent accéder à l’outil simple d’utilisation.

Le visiteur est ainsi autonome et a le choix d’interagir ou non avec les employés, peut éviter de faire les files et évite les déplacements inutiles (amélioration de son expérience).

En matière de retour sur investissement: MySmartJourney est un outil évolutif car en tout temps, les contenus des points d’informations interactifs pourront être transformés pour répondre à de nouveaux besoins sans aucun frais supplémentaires.

On vous explique en vidéo

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Ils le soutiennent ❤️

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