Vos enjeux, notre action

Dans le contexte où...


Le monde du Tourisme est fragilisé par cette crise sanitaire qui nous montre l’interdépendance en les territoires et les acteurs privées touristiques qui le compose. Il désormais temps de de faire évoluer la manière de proposer ses offres touristiques. Replacer le client au centre de la réflexion et de constituer de véritables offres à valeur ajoutée qui tirent le territoire et son Prestataire vers l’excellence.
Entre Diagnostic, analyse et plans d’action Marketing, le champ est vaste pour proposer le meilleur de la destination à chaque visiteur selon ses envies et sa contextualisation.

Notre action


Accompagnement dans la démarche de marketing territoriale et dans l’innovation touristique
Effectuer un diagnostic du territoire et de sa destination touristique selon la méthode de l’Attractiveness Canvas
Rapprocher les structures de coordination touristiques (OT, CDT, CRT) des acteurs privées (Hôteliers, Restaurateurs, Prestataires,…)
Définir les marchés cibles prioritaires et secondaires
Travail en concertation avec la destination pour imaginer un plan d’action marketing réaliste
Budgéter les actions proposées
Proposer et accompagner la destination au travers de nouveaux outils marketing
Former et suivre les équipes de coordination.

.

Ils le soutiennent ❤️

Offre spéciale Relance Tourisme


Entretien d’analyse de la situation et premier orientation stratégique offerte à distance.
Adaptation du prix/journée selon la situation financière de la structure

23

Clients font appel à nos services actuellement

Découvrez les autres actions concrètes de relance