Vos enjeux, notre action

Dans le contexte où...


Henri, c’est vous qui lui donnez vie depuis sa création.  Grâce à votre collaboration il grandit. Aujourd’hui, c’est à son tour de vous accompagner dans cette conjecture si particulière pour vous aider à retrouver une vision durable et saine.

Intégrer le développement du numérique à tous les niveaux de l’activité touristique constitue l’un des enjeux fondamentaux du tourisme d’aujourd’hui et de demain face à la crise du Covid-19.

Cette nouvelle tendance impose que les professionnels du secteur touristique s’engagent dans une démarche innovante et offrent des produits et des services uniques et adaptés au nouveaux besoins de leurs consommateurs.

Néanmoins, l’appétence pour la transition vers un service digitalisé de son activité aussi nécessaire soit-elle peut varier d’un opérateur à un autre et certains peuvent s’avérer être davantage réfractaires à ce type de prestations.

Notre expertise permet d’éliminer ces réticence éventuelles et de proposer, en conformité avec les attentes et la législation actuelle, une réponse rapide et personnalisée pour accompagner et conseiller chaque entité dans son développement vers le tourisme numérique.

Notre action


Au cours des derniers mois, les équipes d’Henri ont retravaillé leur offre afin de concevoir et proposer la solution la plus adaptée pour appréhender au mieux la reprise de l’activité économique. Ainsi, nous mettons à votre disposition tous les services touristiques du logiciel permettant d’accéder simultanément à ce qui se fait de mieux en outils numérique.

Henri vous accompagne et vous propose donc plusieurs types de services personnalisables :

  • Audio guides :  Henri propose d’intégrer vos contenus audios afin que vos visiteurs puissent y accéder directement sur leurs smartphones accessible en mode online et offline (à télécharger).
  • Billetterie entièrement digitalisée avec un e-ticket totalement paramétrable et conforme RGPD ainsi qu’un processus de réservation intégrée (sans frais supplémentaires hormis les frais
bancaires).
  • Chatboot-Messenger : Utilisez le système de chat d’Henri et échangez, partagez sur tous les supports : téléphone, mails, SMS.
  • Communication évènementielle : Vous lancez des évènements pour dynamiser votre site ? Avec Henri, informez directement vos visiteurs des nouveautés et animations simplement et gratuitement.

Cet ensemble de service non exhaustif est accessible depuis un tableau de bord simple et intuitif qui vous permet de gérer l’ensemble de vos services et de suivre simultanément votre activité.

On vous explique en vidéo

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Ils le soutiennent ❤️

  • Magali FERRAND (Directrice Déléguée du Tourisme et du Thermalisme) Site de Montpellier
  • Hervé ALBERY (Direction du Tourisme et du Thermalisme) Site de Toulouse
  • Christian Carles, délégué régional du groupe La Poste

Offre spéciale Relance Tourisme


Henri est un service payant et disponible sous la forme d’un abonnement mensuel (300€ HT / mois).

Pour vous accompagner dans ce contexte si particulier, nous vous proposons de bénéficier d’une remise exceptionnelle de -25% pendant 1 an soit 225€ HT / mois ainsi qu’une formation personnalisée autour de ce nouvel outil.

Nous vous offrons également un accès gratuit à la plateforme durant le mois de septembre afin de favoriser votre prise en main du logiciel.

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