Vos enjeux, notre action

Dans le contexte où...


La fréquentation des offices de tourisme, déjà en baisse auparavant, risque de diminuer. Principalement parce que les voyageurs n’auront pas envie d’attendre. Parallèlement, les brochures papier auront moins de succès.

Malgré cela, les voyageurs auront encore plus besoin d’informations que d’habitude, que ce soit sur les activités, les événements, les mesures sanitaires mises en place, le respect de gestes barrière….

Les socio-professionnels vont devenir le relais de l’office de l’office de tourisme et ont besoin d’être accompagnés pour traverser au mieux cette crise.

Notre action


Nü Signage propose une solution intuitive et connectée aux SIT (Apidae, Tourinsoft, Lei…) pour communiquer sur des écrans d’affichage dynamique. L’objectif est triple :

1 : Faciliter l’accès à l’information touristique en la diffusant dans et hors les murs de l’office de tourisme (Vitrine, socio-pro, lieu de passage…)

2 : Accompagner les prestataires à communiquer envers leur clientèle sur l’offre touristique du territoire mais aussi sur leur prestations (augmentation du panier moyen) et les mesures mises en place (rassurer les voyageurs).

3 : Améliorer la gestion de l’attente en informant les voyageurs.

On vous explique en images

.

Ils le soutiennent ❤️

Offre spéciale Relance Tourisme


20 % de remise sur le montant de votre première commande + 2H d’entretien pour vous aider à établir votre stratégie de diffusion de l’information.

148

écrans alimentés avec Nü Signage

Découvrez les autres actions concrètes de relance