Vos enjeux, notre action

Dans le contexte où...


Les touristes auront désormais des préoccupations différentes lorsqu’ils visiteront leur hôtel suite au Covid-19. Afin de rassurer votre clientèle, nous proposons de déployer des stations interactives dans chacune des chambres qui démontrent la qualité de vos processus sanitaires.

Notre action


Grâce à la technologie sans contact physique MySmartJourney:

  1. Vous pouvez rassurer vos clients en montrant vos procédures d’assainissement: vidéos qui présentent chaque attention aux détails, engagements et mesures.
  2. Votre personnel a les outils pour laisser des attentions et messages personnalisés.
  3. L’effort collectif de votre personnel est mis en valeur et génère la reconnaissance des clients.
  4. Votre administration a accès à notre plateforme pour gérer et garder les informations à jour.


Vos clients auront un accès direct à des contenus qui présentent de façon concrète sur vos processus sanitaires et vos engagements envers et surtout, à la tranquillité d’esprit. 

Les phrases suivantes:

  • Qu’est ce qui a changé dans votre hôtel pour nous protéger? 
  • Est-ce que c’est propre?
  • Puis-je entrer dans ma chambre sans danger?

seront graduellement remplacées par:

  • Ils travaillent fort tous les jours pour nous protéger.
  • J’ai une preuve personnalisée que ma chambre n’a pas été oubliée.
  • On vient de me laisser un message pour me dire que tout est nettoyé

Comment ça marche?

  • Les visiteurs accèdent à des contenus en scannant nos déclencheurs interactifs avec leur téléphone mobile. Sans application. Sans login. Sans contact physique.
  • La gestion des contenus se fait via une interface web et les contenus sont mis à jour en temps réel. Si vous êtes capable de joindre un fichier à un courriel, vous savez utiliser notre plateforme.

Autres usages possibles 

  • Appeler les différents services sans avoir à toucher le téléphone de la chambre.
  • Réponses aux questions fréquentes de l’accueil pour réduire les files.
  • Remplacer les documentations papier de la chambre (ex: le menu)
  • Donner un accès direct aux versions digitales des publications inspirantes ou touristiques telles que le magazine MT1642.
  • Inclure des points d’accès au sein de l’écosystème dans l’hôtel et les connecter systèmes de réservation ou de prise de rendez-vous (spa, resto, etc.)

Lire un article à ce sujet.

On vous explique en image

.

Ils le soutiennent ❤️

Offre spéciale Relance Tourisme


Jusqu’à 20 déclencheurs NFC sont offerts pour réaliser votre projet (nouveaux comptes uniquement.)
Obtenez un devis en 24 heures.

132

Personnels d'offices de tourisme l'utilisent actuellement

Découvrez les autres actions concrètes de relance